Un jeu de rôle rpg sur la saison 4 de Desperate housewives.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gabrielle Lang

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Lang
Chef [Modératrice]
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2007

MessageSujet: Gabrielle Lang   Ven 12 Oct - 5:15

-Nom: Lang
-Prénom: Gabrielle
-Age: 32 ans
-Sexe: Féminin
-Nationalité: Américaine
-Groupe (habitant, policier etc...): Habitant

-Physique [5 lignes minimum]: Gabrielle est physiquement une femme superbe au corps de déesse irréprochable. Gabrielle est une femme de grande taille à la silhouette fine et fluette parfaitement proportionné.
Ses origines mexicaines lui prodigue une tein mat qui lui donne un bronzage naturel totalement superbe.
Gabrielle porte de magnifique cheveux longs d’un noir de geais dont elle prend particulièrement.
Son superbe sourire laisse entrevoir une parfaite dentition d’une blancheur tout bonnement éclatante. Ses yeux en amande de couleur brune lui donne un profond regard envoûtant qu’elle amplifie avec du mascara hors de prix. Elle se maquille de façon naturel et légère lui donnant l’air d’une princesse tout à fait naturel, rien a voir avec des poupées barbies siliconées refaite de la tête aux pieds
-Caractère [5 lignes minimum]: Si il ne devait y avoir qu’un seul mot pour décrire Gabrielle, sa serait Matérialiste. En effet, ayant eu une enfance pauvre et malheureuse, Gabrielle ne voit le monde qu’à travers l’argent, le luxe et les bijoux. Etant une femme très riche, elle ne compte pas à la dépense pour des choses qui, parfois, lui sont totalement inutile.
Directement lié à sa nature matérialiste, Gabrielle est aussi très fière. Jamais elle ne s’abaisseras à se plaindre de ses problèmes à ses amis. De même qu’elle n’accepte pas l’aide qu’on lui apporte spontanément prenant ceci comme une démonstration de pitié.
Il se peut aussi que Gabrielle soit assez superficielle, elle ne juge que sur les apparences. Outre tout cela, elle a de nombreux défauts: égoïste, égocentrique, prétentieuse, colérique… la liste et longue.
Néanmoins, on doit lui reconnaître certaines qualités comme le courage et la persévérance. La gentillesse (même si elle est souvent intéressée), l’intelligence et de grand talents de comédienne ainsi qu’un sens de l’improvisation à toute épreuve. C’est aussi une grande manipulatrice.
-Famille: Gabrielle Solis était marier avec Carlos Solis un riche d'affaire avec qui elle s'ennuie de jour en jour. Pour enlever cette ennuie difficile a supporter elle déside de coucher avec John Rowland sont jardinier personnel. Après que Carlos soit aller en prison ect ect, il resort puis leur couple ne va plus très bien, alors Gabrielle dit oui pour avoire un enfant a Carlos, après être tomber enceinte Gabrielle tombe dans les escalier elle fait une fausse couche. Gabrille et Carlos demande Xio-Mei leur femme de ménage de porter leur enfant, Gabrille a des doutes sur la fidélités de Carlos après plusieur plans elle découvre que Carlos la tromper avec Xio-Mei. Maintenant Gabrielle vie avec Victor Lang mais elle a découvert qui se servait d'elle pour la voit des Latinos.

-Description de votre maison: Gabrielle Solis habite au 4349 de Wisteria Lane, une très belle est luxueuse maison de 900 mètres carrès. Sa maison est jaune puis a un très grand éspace vert.
-Histoire: [10 lignes minimum]: Issue d'une famille d'origine mexicaine, de Guadalajara comme son mari, Gabrielle est un mannequin qui a épousé Carlos Solis pour l'argent mais qui a trouvé satisfaction avec son jeune jardinier, John Rowland. Relation découverte par Juanita Solis, sa belle-mère, peu de temps avant sa mort mais qu'elle n'aura pû transmettre à personne.
Vers la fin, Gabrielle apprend qu'elle est enceinte, résultant de son mari qui a remplacé ses pilules contraceptives par des médicaments placebos sans qu'elle en sache le père biologique : Carlos ou John.

On apprend par ailleurs que Gabrielle est catholique et qu'elle refuse, par conséquent, de divorcer à cause de sa foi. Elle fait une fausse couche en faisant une chute dans l'escalier alors qu'elle surprend Caleb Applewhite dans sa maison. Pensant qu'elle vit cela comme une terrible douleur, Carlos qui est en prison, envoie un ancien détenu, Hector Ramos, pour l'aider ; c'est à ce moment là que Gabrielle confie que la perte de ce bébé l'a affectée.

La plus récente rivale fut Sœur Mary Bernard, une jolie religieuse catholique, qui a bouleversé le comportement de Carlos Solis pendant qu'il était en prison et qui essaya de le persuader de mettre fin à leur mariage. Quand elle entendit que le groupe de Sœur Mary Bernard était en manque de moyens pour aider les habitants du Botswana, Gabrielle fit un don financier, pour s'assurer que Sœur Mary Bernard parte et mentit au docteur, chargé de faire un bilan médical de Carlos, afin que ce dernier soit contraint de rester chez lui. Gabrielle a aussi invoqué la jalousie de Lynette Scavo quand elle embrassa "amicalement" son mari, Tom Scavo ; Lynette prit sa revanche en embrassant à son tour, Carlos, ce qui exaspéra Gabrielle.
Les Solis ont voulu avoir un bébé mais la fausse couche de Gabrielle a rendu ce désir impossible à réaliser. Ils essayèrent alors l'adoption, en adoptant la fille d'une strip-teaseuse, Libby Collins, que Gabrielle nomma Lily. Cependant, plus tard, Libby changea d'avis et eut l'occasion de récupérer sa fille, par la loi. Quand cette dernière repartit avec Lily, Gabrielle hurla après elle, sanglotant.
Finalement, les Solis décidèrent de faire de leur nouvelle bonne, Xiao-Mei, la mère porteuse de leur enfant. La fécondation in vitro fut alors un succès et Xiao-Mei tomba enceinte. À la fin, Gabrielle surprend Carlos la trompant avec Xiao-Mei. Suite à cela, Gabrielle ne renvoya étonnamment pas sa bonne, elle préféra lui demander de l'aider pour jeter les affaires de Carlos depuis le balcon de leur chambre.
Au début de la troisième saison, Gabrielle et Carlos officialisèrent leur divorce. Quand Xiao-Mei accoucha, le bébé naquit de peau noire et le docteur déclara qu'il s'agissait du bébé issu d'autres donneurs que les Solis, ce qui fit que finalement les Solis n'eurent pas de bébé. Gabrielle est aussi retournée une courte période avec John mais ce dernier annonça qu'il s'était fiancé et la quitta.

Gabrielle décida enfin de retourner à sa carrière de mannequin. Elle recontacta son ancien employeur et tout semblait aller pour le mieux jusqu'à sa rencontre avec la nouvelle star, Tonya et essaya d'avoir des conseils par elle. Gabrielle dut ensuite défiler dans une robe "typique" d'une mère de famille, ce qu'elle n'apprécia pas. Plus tard, Gabrielle décida d'arrêter une nouvelle fois sa carrière de mannequin et commença à avoir une relation avec Bill Pearce à laquelle ce dernier mit fin.
Après qu'elle a reçu plusieurs cadeaux dont elle n'en connaissait pas l'expéditeur, elle se rendit au rendez-vous proposé par ce dernier. L'expéditeur se revèle être Zach Young qui la harcèle sans cesse : Gabrielle profita que Zach soit dorénavant très riche pour qu'il paye la caution de Mike Delfino, demandé par Susan. Malgré le fait que Gabrielle ait demandé à Zach une relation n'allant pas au-delà de l'amitié, celui-ci continua de la harceler en profitant qu'elle soit ivre, un soir, pour, soi-disant, coucher avec elle, ce qui écœura Gabrielle. Zach la demanda alors en mariage durant la soirée d'ouverture de la pizzeria Scavo, ce qu'elle refusa immédiatement et ce qui l'exaspéra.
Gabrielle rencontre alors un politicien du nom de Victor Lang. Victor et Gabrielle sont au cœur d'un scandale après qu'il se soient fait filmer dans un ascenseur en train de faire l'amour. Pour couper court à la rumeur, Gabrielle accepte d'épouser Victor. Le mariage a lieu dans le dernier épisode de la troisième saison. Gabrielle surprend alors une discussion entre Victor et son père qui révèle que ce mariage est pour Victor une occasion d'avoir le vote des latinos pour les prochaines et éventuelles élections. Véritablement chamboulée, elle court se réfugier dans un salon où elle trouve Carlos en train de boire du champagne. Elle finit alors par l'embrasser.





-Animal:////

-Autres:////

---------------------------------------------
Fiche Personnelle:

Prénom: Jennifer
Age: 16 ans
Comment avez-vous connue le forum: Sur un top site!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Bree Hodge-
ExtraDirty[Admin]
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2007

MessageSujet: Re: Gabrielle Lang   Sam 13 Oct - 17:14

Magnifique présentation affraid , une des plus belle que j'ai vus [pas de doute pas besoin de te testé ^^]

p.s. si tu est interesser par un rôle de modo demande j'en serai ravis et peut être plus tard poura tu accêder aux rang de Co.Admin ^^-\..

Autres/ il ne te reste qu'a metre un avatar. Et si tu veut je peut tant faire un!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-suburbs.1fr1.net
Gabrielle Lang
Chef [Modératrice]
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2007

MessageSujet: Re: Gabrielle Lang   Dim 14 Oct - 16:52

Merci a toi^^!!!!!! J'adore ton forum, il est l'un des plus artistique que mais jolie yeux ont vut!!!!^^ Pour l'avatar je voudrait bien puis pour être modo oui je voudrait bien si tu veut!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Bree Hodge-
ExtraDirty[Admin]
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2007

MessageSujet: Re: Gabrielle Lang   Dim 14 Oct - 20:55

Merci !!!{{^^

je te fait ton vava et je te mais modo tu poura validé les gens, et tu devra modérer les sections du fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-suburbs.1fr1.net
-Bree Hodge-
ExtraDirty[Admin]
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2007

MessageSujet: Re: Gabrielle Lang   Dim 14 Oct - 21:51

J'ai mis ton vava
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-suburbs.1fr1.net
Gabrielle Lang
Chef [Modératrice]
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2007

MessageSujet: Re: Gabrielle Lang   Lun 15 Oct - 10:23

Merci il est sublime^^!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gabrielle Lang   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle Lang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Istwa lang kreyol lakay ak devlopman gramè a
» Neuv'lang
» Pou kisa Ayisyen kontinye limite lang yo ?
» Kreyòl se Lang ki Towo a
» Pierre Vernet yon mapou tonbe,Lang kreyòl lan an dèy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Dirty Suburbs- :: -First Time- :: ¤Présentations :: ¤Présentations VALIDÉ-
Sauter vers: