Un jeu de rôle rpg sur la saison 4 de Desperate housewives.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Danielle Van De Kamp

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle Van De Kamp

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation in WisteriaLane : Dans une petite maison de campagne
How R you : Good... but tired.
Who are you : Fille de Bree, soeur de Andrew.
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Danielle Van De Kamp   Dim 14 Oct - 10:34

-Nom: Van De Kamp
-Prénom: Danielle
-Age: 16 ans
-Sexe: Féminin
-Nationalité: Américaine
-Groupe (habitant, policier etc...): Habitante/lycéenne

-Physique :
Danielle est grande pour son âge, a un regard bleu intense qui pourrait faire tomber à ses pied sn'importe laquelle des personne qu'elle cotoie. Ses cheveux sont longs et bruns mais elles songe depuis quelques temps à les teindre. Quand elle était petite, Danielle était un peu boulotte mais cela s'était arrangé au fil des années: avant elle avait deux belles joues rebondies et maintenant elles sons légèrement creuses. Danielle à l'air d'être anorexique et mange pour quatre malgrès les réprimandes de sa mère Bree.

-Caractère:
Bien élevée et sûre d'elle, Danielle n'a pas vraiment la langue dans sa poche et si quelque chose ne va pas, elle le fait savoir sans intermédiaire. Elle aime beaucoup faire tourner les gens en bourique et plus particulièrement sa mère Bree qui est tellemment bien élevée que s'en est maladif. Danielle s'est toujours sentie un peu rebelle et a toujours détesté obéir à sa mère.

-Famille :
Sa mère, Bree est une redoutable ménagère: il lui suffit d'appercevoir ne serais-ce qu'un seul minon de poussière sous un meuble et là, c'est la crise de panique assurée. Danielle à également un frère Andrew avec qui elle pousse sa mère à bout tout le temps. Quand au père de la jeune fille, il s'appelle Rex et ne viens que très peu voir Danielle et Andrew.

-Description de votre maison:
La maison des Van De Kamp est une magnifique maison de style moderne, toujours bien nettoyée, avec une magnifique pelouse verte tondue presque tout les jours. Chacun à sa chambre personnelle sauf les parents qui font bien entendu chambre commune. Devant la maison se trouvent de magnifiques raies d'orthentias roses que sa mère soigne à chaque minute libre de sa journée. En revanche, l'arrière de la maison est muni d'un jardin à hautes palissades de bois protégeant ainsi les gens qui s'y reposent des regards des mégères des maisons voisines.

-Histoire:
Danielle est née le 29 juin 1991 dans une banlieue tout près de là où elle habite encore maintenant. Elle a toujours vécu à Wisteria Lane se promenant dans les rues de cette petite ville en vélo rose. Quand elle avais cinq ans, Rex Van de Kamp, son père lui avait offert un lapin mais sa mère n'étais pas d'accord et donna le lapin à l'enfant des voisins en disant qu'elle ne voulait pas d'animaux aussi répugnant chez elle et que si elle en revoyait un franchir le pallier de la maison, ce serais son mari qu'elle donnerrais au voisins. Bree avait toujours été impécablement parée, avait toujours parlé en prononçant bien ses mots et surtout, avait toujours été courtoise même avec les gens qu'elle détestait. En fait, Bree avait toujours été tout sauf une mère attendrissante, poussant sa maladie de la propreté à en faire peur aux gens. Danielle n'avais jamais rien eu à ses anniversaires sauf des habits. Elle se souvient encore que pour son douzième Noël, elle avait demandé un vélo tout neuf et qu'elle n'en avait jamais eu sa mère jugeant que les enfants trop gâtés ne savaient pas se débrouiller dans la vie et vivaient encore sur le dos de leurs parents jusqu'à l'âge de 45 ans. Mais elle avais tord. Depuis, la "petite" Danielle avait grandi et son caractère avec: elle ne laissait plus sa mère lui marcher sur les pieds et lui disait quand quelque chose n'allait pas.

-Animal:
Aucun mais Danielle aimerais beaucoup un chiwawa...

-Autres:

---------------------------------------------
Fiche Personnelle:

Prénom: Julie
Age: 15 ans
Comment avez-vous connue le forum: Je cherchais un RPG de Desperate Housewives sur forumactif et je l'ai trouvé beaucoup mieux que la plupars de ceux que l'on voit un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamonds-girls.heavenforum.com
-Bree Hodge-
ExtraDirty[Admin]
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2007

MessageSujet: Re: Danielle Van De Kamp   Dim 14 Oct - 11:08

tres bien!! Valid/ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-suburbs.1fr1.net
 
Danielle Van De Kamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive stupéfaction de Danielle Mitterrand
» Danielle Mitterand avoue.
» (F) Danielle Campbell ? Jane Seymour (LIBRE)
» (F) DANIELLE CAMPBELL ; such broken thing.
» Passeport de Danielle Sullivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Dirty Suburbs- :: -First Time- :: ¤Présentations :: ¤Présentations VALIDÉ-
Sauter vers: