-Dirty Suburbs-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle rpg sur la saison 4 de Desperate housewives.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ -Pénible Emménagement...- ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Johnson
Chef [Modératrice]
Anna Johnson


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation in WisteriaLane : Euh... Là!
How R you : Fine, fine... And you? :)
Who are you : Moi même!
Date d'inscription : 26/09/2007

[ -Pénible Emménagement...- ] Empty
MessageSujet: [ -Pénible Emménagement...- ]   [ -Pénible Emménagement...- ] Icon_minipostedLun 15 Oct - 0:00

Un gros camion était là, devant une maisonnette charmante et devant, une jeune femme blonde se tenait debout, pendant que plusieurs hommes courageux, sortait et entrait de cette maison, transportant plusieurs meubles, la plupart d’entre eux, très lourd.
Quand il eurent enfin finit, elle s’immobilisa devant sa porte, parle un instant à un d’entre eux, pour ensuite les laisser quitter doucement vers leur chez-soi.


Mais bon, pas de traînage.
Elle entra dans sa maison d’un pas décidée pour ensuite, se mettre à mettre en place, tout se qu’elle avait. Se ne fut pas trop pénible, mais après ses quelques heures de travaux elle s’assied dans sa cuisine fraîchement peinturer un vers de jus à sa porter. Elle en pris quelque gorgées, pour ensuite contempler son travail.
Enfin, elle avait sa maison… Mais pourquoi dans cette ville? Dans ce quartier?
Puis, tout à coup, à la porte on frappa.
Elle se leva rapidement de rendant d’un pas rassurer, vers sa porte d’entrer et ouvrit. Décidément, la vie de voisinage allait être plutôt intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
-Bree Hodge-
ExtraDirty[Admin]
-Bree Hodge-


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2007

[ -Pénible Emménagement...- ] Empty
MessageSujet: Re: [ -Pénible Emménagement...- ]   [ -Pénible Emménagement...- ] Icon_minipostedLun 15 Oct - 22:09

Bree observa le voisinage du deuxièmeétage de sa maison, quand soudain elle remarqua un camion de déménagement aux coin de la rue. C'est alors quelle courue a la cuisine et quelle pris une tarte aux cerise faîchement préparé de ce matin. ELle enfilla des chaussures puis elle se dirigea vers la porte quand soudain elle se rendit compte quelle avaitr oublier d'enfiler le faux ventre de femme en ceinte quelle devrais porter pour les 12 prochain mois de sa vie afin de protèger sa fille. Elle l'enfila donc puis elle sortit de chez elle.

Elle marcha en direction de la maison puis elle traverssa le jardin nettement plus moche que le sien qui était d'une beauté inimaginable puis elle sonna a la porte. Elle observa ensuite la facade quelle n'avait jamais remarquer aupravents qui était quand même mignone. Elle observa la maison ainssi durant prèes de 1 minutes quand soudain la porte s'ouvrit et une jeune femme se fit apercevoir.

-Bonjour je suis Bree Hodge votre nouvelle voisine, dit-elle en tendant la tarte aux cerise a la nouvelle arrivante, suivit d'un sourire radieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-suburbs.1fr1.net
Anna Johnson
Chef [Modératrice]
Anna Johnson


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation in WisteriaLane : Euh... Là!
How R you : Fine, fine... And you? :)
Who are you : Moi même!
Date d'inscription : 26/09/2007

[ -Pénible Emménagement...- ] Empty
MessageSujet: Re: [ -Pénible Emménagement...- ]   [ -Pénible Emménagement...- ] Icon_minipostedLun 15 Oct - 22:33

Quand Anna ouvrit sa fine porte de bois, elle vit un visage radieux sur lequel était déposé un magnifique sourire. Elle ne fut que trop contente de voir qu’elle n’était arriver que depuis quelques heures, et déjà quelqu’un frappait à sa porte lui offrant de plus, une belle tarte à la cerise.
Elle ouvrit sa porte complètement, pour ne pas avoir à la tenir, elle prit délicatement la tarte, offrant à son tour un sourire, et de simple mais au combien chaleureux remerciement.


-Oooh, merci beaucoup…

Elle se tourna rapidement, déposant sur une simple table de bois, la tarte offerte. Se ne fut que bref, et elle se retourna rapidement vers son interlocutrice. Cette jeune femme rousse avait l’air joyeuse et pleine de vie.
À, mais voilà… Une femme enceinte, quel bonheur devait-elle vivre.
Anna lui tendit la main encore un sourire au lèvre, et se présenta d’une voix simple et joyeuse.


-Je suis Anna Johnson… Et apparemment je suis moi de même votre nouvelle voisine!

Elle lâcha un léger rire, avant de se taire et d’observer cette personne se trouvant en face d’elle. En quelques secondes, elle secoua sa tête et se tasse légèrement de sa porte, offrant un vue sur son salon.
De même, elle allongea son bras proposant à cette jeune femme d’entrer.


-Voulez-vous entrer, je viens de me faire de la limonade, peut-être en voulez vous?

Elle sourit de nouveau, laissant la porte ouverte, faisant circuler la bonne odeur de cette tarte à la cerise que lui avait emmener cette Bree.
Revenir en haut Aller en bas
-Bree Hodge-
ExtraDirty[Admin]
-Bree Hodge-


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2007

[ -Pénible Emménagement...- ] Empty
MessageSujet: Re: [ -Pénible Emménagement...- ]   [ -Pénible Emménagement...- ] Icon_minipostedLun 15 Oct - 23:10

Bree lacha la tarte dans les mains de la jeune femme puis quand elle la remercia elle éclina la tête. Bree observa l'interieur de la maison qui était pour l'instant encore un désordonné vus le déménagement, quand soudain la jeune femme lui adressa la parole en lui disant quelle se nommait Anna Johnson.

-Bree Hodge; j'adore votre nom sois dit en passant! dit-Bree toujours avec le même sourire radieux.

La jeune femme l'invita à rentré et ne se fit pas prier pour rentré à l'interieur, elle traverssa le hall puis elle entra au salon. Elle glissa ses pieds sur le plancher de bois franc fraîchement huilé puis elle observa un meuble qui se trouvait aux millieux du couloir, c'était une table blanche surement la table de la cuisine sur laquelle il y avait un petit bouquet de fleur bleu, elle l'observa de plus près quand soudain elle vis une petite égratignure.

-Anna, dit-elle, puis-je dit-elle en montrant l'égratignure du doit.

Puis sans même demander attendre la réponse elle sortit de son sac à main une petit bouteille dont elle déverssa le contenue sur l'égratignure, puis elle disparue.

-Voilà!

Elle se retourna vers Anna quand tout-à-coup elle lui ofrit de la limonade.

-Oui je veut bien merci!

Elle s'assis sur un chaise puis elle atendit
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-suburbs.1fr1.net
Anna Johnson
Chef [Modératrice]
Anna Johnson


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation in WisteriaLane : Euh... Là!
How R you : Fine, fine... And you? :)
Who are you : Moi même!
Date d'inscription : 26/09/2007

[ -Pénible Emménagement...- ] Empty
MessageSujet: Re: [ -Pénible Emménagement...- ]   [ -Pénible Emménagement...- ] Icon_minipostedLun 15 Oct - 23:31

Waw.
Voilà qu’un compliment virevoltait déjà dans les airs de cette maison agréable. Anna sourit, inclinant doucement la tête, signe de reconnaissance. Et elle dit doucement d’une voix quelque peu rieuse.

-Je vous remercie… Et le votre est tout aussi beau!

Elle commença par laisser entrer Bree, pour ensuite allez mettre sous une coupe, la tarte qu’elle lui avait gentiment offerte. Elle mit le plat sur le bord de son évier, et se dirigea vers sa voisine qui était entrer suite à l’invitation.
Cette Bree était visiblement aimable, elle venait de rendre sa table encore plus jolie, effaçant une égratignure, sûrement, apparue lors du déménagement.
Anna lâcha un rire sourd, et dit d’une voix pince sans rire.

-Et bien, je vois que je vais devoir appeler la compagnie de déménageur… Incapable de déménager des meubles sans tout briser!

Puis, elle lâcha un second rire, mais cette fois-ci, plutôt apparent. Elle se tût vite, entendant le : Oui je veux bien…
Que lui avait dit Bree, à l’offre de limonade fraîche. Elle laissa Bree s’asseoir, et se dirigea dans sa cuisine, de là, elle ouvrit son frigidaire en sortant une cruche pleine de limonade.
Empoignant deux vers au passage, Anna accrocha son vase à fleur, que sa grand-mère lui avait léguer. Un bruit sourd se fit entendre, quand le vers du vase se fracassa contre la céramique du plancher.
Anna courut vers sa table à manger, déposant la cruche de limonade est les vers sur sa table, où était installée Bree. Elle dit, une teinte de tristesse dans sa voix, mais surtout d’une voix pressé.

-Désolée… je reviens, j’ai eu un petit accident.

Elle sourit se tournant rapidement pour ensuite atteindre sa cuisine. Le vers bleuté se trouvait étendue sur le sol, elle s’y accroupit prenant des papier journaux pour amasser tout cela, quand se fut finit, elle jeta le tout. En restait-il, elle n’avait pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
-Bree Hodge-
ExtraDirty[Admin]
-Bree Hodge-


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2007

[ -Pénible Emménagement...- ] Empty
MessageSujet: Re: [ -Pénible Emménagement...- ]   [ -Pénible Emménagement...- ] Icon_minipostedMer 17 Oct - 23:09

-Il n'y a pas de quois...et merci! dit-elle

Bree traverssa le salon puis retourna s'Assoir quand soudain un bruit sour se fit entendre.
-Merde! dit Bree...Heu...je suis désoler
Bree se releva puis elle se dirigea vers la toillette elle retira son chandail puis elle replace son ventre de femme enceinterapidement puis elle redescendit.
-Je suis désoler qu'est ce.....Bree s'arrêta se souvenant que Anne était à la cuisine.

Elle retourna s'asseoir avec délicatesse de peur de décroché à nouveaux son ventre. Elle observa autour d'elle quand soudain elle aperçus une boîte aux beau millieu du couloir elle se dirigea vers elle puis avec un instant d'hésitation elle l'ouvrit, elle tomba alors sur des dossiers, elle en ouvrit un puis apperçus alors nom de Summer Greys sur un feuille elle entrepris de le lire quand soudain un bruit de verre brisé se fit entendre, elle lacha tout puis elle retourna s'Asseoir sur le sofa.
-Désolée… je reviens, j’ai eu un petit accident. dit Anna
-Aucun Problême Bree resta ainssi durant 5 minute quand soudain Anna revaint...
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-suburbs.1fr1.net
Anna Johnson
Chef [Modératrice]
Anna Johnson


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation in WisteriaLane : Euh... Là!
How R you : Fine, fine... And you? :)
Who are you : Moi même!
Date d'inscription : 26/09/2007

[ -Pénible Emménagement...- ] Empty
MessageSujet: Re: [ -Pénible Emménagement...- ]   [ -Pénible Emménagement...- ] Icon_minipostedMer 17 Oct - 23:25

Anna venait de ramasser ce qu’elle avait briser, et par malchance elle c’était couper. Mais seulement légèrement, c’était une coupe toute simple qui n’avait pas vraiment besoin de soin. Elle ne fit qu’empoigner un bout de papier humidifier pour se le mettre sur son doigt saignant. Elle retourna ensuite s,asseoir près de cette Bree, elle resta en silence quelques minutes ne sachant que dire.
Elle observait son nouveau chez soi, bougeant la tête et en mouvement croisant le regard de cette femme en face d’elle, elle lui fit des sourires.
Puis, soudain, elle vit que sa boîte à dossier était ouverte, l’avait-elle ouverte? Ce n’était pas possible, quelqu’un ici voulait trouver quelque chose. Ou, était-ce simplement de la curiosité.
Elle tourna sa tête vers Bree, lui sourit tout en se levant doucement. Elle se dirigea vers sa boîte. Arriver devant celle-ci, elle regarda, quelques papiers étaient déplacé. Elle ne prit pas le temps de regarder lesquels, qu’elle referma sa boîte d’un geste nonchalant se tournant vers son divan.
Elle se dirigea vers celui-ci, pour s’asseoir près de Bree. Elle la regarda un instant, et juste avant de parler elle plaça ses cheveux vers l’arrière de sa tête laissant son visage complètement dégagé, c’est alors qu’elle dit calmement.


-Dites… Vous ne connaîtriez pas une certaine Summer… Euh, Summer Greys?

Elle eu un léger moment d’hésitation, se qu’elle pensa provoquer un échec. Elle n’en fit rien, ne voulant pas créer de soupçon, elle rajouta par dessus ceci.

-C’est que, c’est une vieille amie et je crois qu’elle est déménager dans le coin…

Elle la regardait toujours un joli sourire sur le visage. Qu’était-elle en train de faire? Son moyen d’interrogation était sérieusement à revoir. Sur un coup de tête comme cela, qu’allait-elle encore retenir de cet erreur?
Pour l’instant, elle restait calme, observant cette dame rousse, apparemment ayant des talents de magicienne.

Puis, Anna entendit un petit gémissement. Elle tourna la tête, offrant un sourire vraiment magnifique, elle venait de voir Puffie, sa jolie chienne. Elle se leva et prit le temps de la prendre et de la ramener vers Bree.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ -Pénible Emménagement...- ] Empty
MessageSujet: Re: [ -Pénible Emménagement...- ]   [ -Pénible Emménagement...- ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[ -Pénible Emménagement...- ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Dirty Suburbs- :: ¤La Banlieue de FairView¤ :: ¤Les autres maisons du quatier :: ¤La Maison d'Anna Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser