Un jeu de rôle rpg sur la saison 4 de Desperate housewives.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Susan Delfino

Aller en bas 
AuteurMessage
Susan Delfino

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Susan Delfino   Lun 15 Oct - 13:30

-Nom: Delfino
-Prénom: Susan
-Age: 40 ans
-Sexe: Féminin
-Nationalité: Américaine.
-Groupe (habitant, policier etc...):Habitant

-Physique [5 lignes minimum]: Susan est une belle femme grande est brune, elle fait a peut près 1m68 pour 55 kg, elle a un très jolie visage très bien former, elle a une petite bouche très pulpeuses puis un visage bronzer dont elle est très fiére, elle a un style simple et très décontraque. Elle a des yeux noisette claire.
-Caractère [5 lignes minimum]: Susan est une femme très maladroite ou que la jeune femme passe il y a des malheur, Susan est assez douce et très calme, elle ne se prend pas la tête facilement, elle est très douées dans beaucoup de choses. Susan est d'une femme de confiance et très fidéle. Elle est très romantique, elle est aussi naïve elle se laisse facilement marcher sur les pieds, elle est aussi très drôle. C'est d'une vrai mère poule qui adore être derrière sa mère.
-Famille [3 lignes minimum ]: Susan Delfino est l'ex femme de Carl Mayer, elle a une fille Julie Mayer avec qui elle s'entend très bien, puis elle est marier a Mike Delfino de qui elle est enceinte.

-Description de votre maison[3 ligne minimum] Susan vit dans une simple maison jaune qui a déja bruler une voit mais qui a était refaite de la même façon.
-Histoire: [10 lignes minimum]: Susan est une mère divorcée et célibataire qui illustre des livres pour enfants. Elle a une aventure avec Mike Delfino, le plombier du quartier pendant une brève période, mais ils restent amis par la suite. Après une rupture difficile avec Karl Mayer, son ex-mari, elle souffre de dépression pendant un long moment, durant lequel elle se consacre entièrement à sa fille, Julie.

Elle est de nature maladroite. Susan reste coincée à l'extérieur de sa maison, complètement nue après que sa serviette se soit coincée dans la voiture de son ex-mari. Elle essaye d'entrer par une fenêtre de la maison, mais tombe dans un buisson où elle est découverte par Mike qui l'aide à rentrer chez elle.

De nature également curieuse, Susan se méfie de Paul Young et de son fils, Zach Young qu'elle défend d'approcher sa fille, le décrivant comme un fou. Elle mène aussi sa propre enquête sur les mystères de la famille Young et de Mike Delfino. Elle en apprend également plus sur son père qui ne souhaite cependant pas la reconnaître.

Susan s'oppose aussi fortement à Edie Britt, une voisine du quartier, notamment au niveau des conquêtes amoureuses. Elle vit un moment chez Bree Van de Kamp après l'incendie de sa maison provoqué par Edie.

Susan est toujours liée avec Mike Delfino, plongé dans le coma après avoir été renversé par Orson Hodge. Mike ne se réveillera que 6 mois plus tard. Durant ce temps, Susan a rencontré un homme nommé Ian Hainsworth avec qui elle a eu des relations sexuelles.

À plusieurs reprises, Susan essaya de se remettre avec Mike mais ce dernier a reçu d'Edie, qui avait profité de son amnésie, une mauvaise image d'elle. Malgré cela, elle demanda à Gabrielle de sortir avec Zach une soirée, en échange de la paie de la caution quand Mike était en prison.

Elle prit sur le fait Austin McCann, le petit ami de Julie qui était en train de coucher avec Danielle Van de Kamp, ce qui causa leur rupture. Après la mort de Jane, Ian demanda en mariage Susan durant la soirée d'ouverture de la pizzeria Scavo. Finalement, Ian se rend compte que Susan aime encore Mike et décide de retourner vivre en Angleterre. À la fin de la saison, Susan demande Mike en mariage, quelques secondes avant que Mike ne lui fasse sa demande lui aussi. Ils se marient, par manque d'argent mais surtout par romantisme, en pleine nuit, dans la forêt, sous une coquette cabane éclairée par quelques lampions de couleur.

Susan découvrent que une ancienne amie du nom de Katherine revient a Wisteria Lane, pour Susan cela est d'une vrai surprise, mais la fille de Katherine Dylan se comporte bizzarement et ne se rapelle même plus de Julie sont ancienne meilleur amie d'enfance.

Susan prend un Rend-des-vous chez un gynécologue dans les début sont gynécologue n'est pas celuit quel'voulait c'est le mari de Katherine nouvelle voisine a Wisteria Lane qui connait Susan depuit beaucoup de temps. Au début le gynécologue lui dit que Susan doit avoir la ménopause. Susan est très déçu elle en parle a Mike en lui dissent quel'ne pourrait pas avoir d'enfant car elle a la ménopause. Le gynécologue décide de faire des analyses et se rétracte très vite. En fait, Susan est enceinte.

Susan fait aussi un pacte avec ses amies, le pacte dit quel ne doivent plus avoir de secret entre elles.


-Animal://///

-Autres://///

---------------------------------------------
Fiche Personnelle:

Prénom: Jessica
Age: 15 ans
Comment avez-vous connue le forum: Sur un top site.


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Lang
Chef [Modératrice]
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2007

MessageSujet: Re: Susan Delfino   Lun 15 Oct - 13:33

Bienvenue, a toi, très belle histoire, il te manque des lignes au physique et au caractère. Bree c'est a toi de désider!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Bree Hodge-
ExtraDirty[Admin]
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2007

MessageSujet: Re: Susan Delfino   Lun 15 Oct - 13:54

Personellement jaimerais quelle augmente le nombres de ligne dans le caractère mais pour le physique je ne crois pas que cela sois necessaire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-suburbs.1fr1.net
Gabrielle Lang
Chef [Modératrice]
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2007

MessageSujet: Re: Susan Delfino   Lun 15 Oct - 14:11

Oui, tu a raison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Susan Delfino

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Re: Susan Delfino   Lun 15 Oct - 14:19

Voila!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Bree Hodge-
ExtraDirty[Admin]
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2007

MessageSujet: Re: Susan Delfino   Lun 15 Oct - 15:33

PArfait tu est validé

(mais avant de posté mais un vava)
p.s. si tu veut tu peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-suburbs.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Susan Delfino   

Revenir en haut Aller en bas
 
Susan Delfino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une voix : Susan Boyle
» Susan Pevensie - Terminé
» Sue Sylvester - Rien ne pourra l'arrêter !
» Jean Grey - Un bébé phénix
» Je reviens te hanter !! [PV Susan. Et Flitwick s'il veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Dirty Suburbs- :: -First Time- :: ¤Présentations :: ¤Présentations VALIDÉ-
Sauter vers: