-Dirty Suburbs-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle rpg sur la saison 4 de Desperate housewives.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ -Mon Journal Intime- ] ¤Anna Johnson¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Johnson
Chef [Modératrice]
Anna Johnson


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation in WisteriaLane : Euh... Là!
How R you : Fine, fine... And you? :)
Who are you : Moi même!
Date d'inscription : 26/09/2007

[ -Mon Journal Intime- ] ¤Anna Johnson¤ Empty
MessageSujet: [ -Mon Journal Intime- ] ¤Anna Johnson¤   [ -Mon Journal Intime- ] ¤Anna Johnson¤ Icon_minipostedMar 16 Oct - 10:52

2ièmes jour depuis mon arriver à WisteriaLane.

Cher journal,
Je suis arrivée hier dans ce coin de banlieue tranquille, aux maisons paisibles et au voisinage agréable. Je n’ais rencontrée qu’une seule personne. Une femme rousse, dans la quarantaine et enceinte, de plus elle m’a emporté une délicieuse tarte à la cerise que j’ai finit dans la soirée.
Par contre, je n’ais pas trouvée celle que je cherche, cette femme que je ne trouve plus depuis mon arrivé est introuvable. Où donc se cache-t-elle ?
Je dois la trouver, mon patron attend seulement que j’ai plus d’information pour que je monte en grade. J’aurai sûrement mon équipe personnelle.
Pour l’instant, je vis paisiblement dans le confort de ma petite maison, je m’occupe également un peut tout les jours de mon jardin et je suis encore en train de peinturer quelques pièces aux couleur s que je n’aime pas tellement.
Je n’ais pas grand-chose à faire pour l’instant, je devrais peut-être me trouver un travail fictif. Sinon, je ne vois pas se que je pourrais faire de plus, sauf peut-être m’occuper de Puffie mon charmant petit chien.
En tout cas, lui semble bien s’adapter à son nouvel habita, tout le contraire de moi, je n’arrive à me défaire de mes souvenirs d’enfance, agréablement passée avec mes parents.

Voilà mon cher journal… Je n’ais plus rien à raconter de ma vie présente, je te dis au revoir et à bientôt !


-Anna Johnson-
Revenir en haut Aller en bas
 
[ -Mon Journal Intime- ] ¤Anna Johnson¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Anna Johnson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Dirty Suburbs- :: ¤Les Journaux Intime¤ :: ¤Les Journaux Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser