-Dirty Suburbs-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle rpg sur la saison 4 de Desperate housewives.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Steven G.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steven Greys

Steven Greys


Nombre de messages : 26
Localisation in WisteriaLane : Nageant dans mes écrits... Au sens littéral, car je suis sans doute dans mon antre d'écrivain. ^^'
How R you : A "little bit" nervous, in this moment...
Who are you : Personne d'important! Euh, je veux dire... Hum! Steven Greys, enchanté.
Date d'inscription : 16/10/2007

Steven G. Empty
MessageSujet: Steven G.   Steven G. Icon_minipostedMar 16 Oct - 12:29

-Nom : Greys
-Prénom : Steven
-Age : 22
-Sexe : M (DAH! ^^')
-Nationalité : Anglais (de Londres) ( Rolling Eyes Oh... Subtilité...)
-Groupe : Jeune homme étrange qui semble fuir quelque chose... Wink

-Physique : Grand (6"2), cheveux mi-longs, bruns clair avec reflets plus fonçées, peau plutôt pâle et yeux bruns sombres, Steven serait décidément très joli garçon s'il portait un peut plus attention à l'image qu'il projète de lui. En effet, ces temps çis, il est si énervé qu'il semble à peine se rendre compte de ce qu'il a sur le dos! Vous le verrez sans doute souvent avec un T-shirt mis à l'envers. Il y a d'ailleur plusieurs jours qu'il n'a pas eût l'occasion de se raser... Rolling Eyes

Du reste, pour l'habillement, il est l'incarnation même du confort et de la simplicité: T-Shirt (toujours noir, sinon vous risqueriez de voir les tâches d'encre ou les gribouillis de crayons permanent de cette même couleur qu'il n'a pas eu ni le temps ni l'imbécilité d'essayer de faire disparaître), jeans (là encore noir de préférence, mais il en a tout de même une paire bleu et sans tâches... qu'il ne met casiment jamais de toute façon! Laughing ), bas blanc noir ou gris (probablement déparaillés), et... Oh! Intrus! Paire de chaussure de cuir neuves qui n'ont pas dut servir souvent! Bizare...
confused Y aurait-il un secret trahis par ce détail? Wink

-Caractère : É-T-R-A-N-G-E. C'est le mot!^^

Hum... Imprévisible, ça c'est sûr! Nerveux, énervé, à l'affut de tout... Et plutôt distrait par cela, justement! Se fout presque complètement de son apparence et de l'éthétisme de ce qui l'entoure.

Exemple: Il serait le genre à entrer dans la maison de Bree sans se rendre compte de la propreté et en fesant comme si de rien était! Laughing Shocked

Mais pourtant, il serait le premier à remarquer une nouvelle bague minuscule accroché à l'un des doight d'une femme inconnue qui passerait courament sur la rue où il demeure! Ce qui nous ammène donc à un des principaux traît de son caractère: Contradictoire.

D'autres traîts importants:
Il a quelque chose à cacher et il est tout sauf subtile; Il manque de discrétion.

A tendance à se laisser subittement emporter dans un monologue passioné sur la création, l'écriture ou la liberté d'expression, ce genre de sujet là.

Fait constament de l'écoute sélective.

Il est débile. Je veut dire, dans les deux sens: Il est victime de Graphomanie intense, et entend parfois "les voix de ses personnages", dans sa tête. Bref, il est victime de ces deux maladie mentales et peut parfois faire preuve d'agressivité sans raison valable, ce qui le rend un petit peu dangereux, même si ça ne se voit pas au premier coup d'oeil.

Attention... Twisted Evil Laughing

-Famille et histoire : Steven a grandi à Londres, et on le connaît sous un autre prénom. En effet, pour une raison quelquonque, il a changé son prénom pour un nom plus américain... Rolling Eyes 9

Sa famille était assez ordinaire; Une mère, un père, (Et non c'était pas un couple homo! Razz ) sa p'tite soeur chérie et lui-même. Lui et sa soeur avait trois ans de différence, pourtant c'était les meilleurs amis du monde. Et, oh comble de l'étonnement (sarcasme), sa soeur avait quitté la maison avant lui, fait des études courtes et exemplaires, cernée tout de suite dans quoi elle voulait se diriger...

Alors que lui, à tout coup traîté de fainéant par ses chers parents, restait là, débordé et surtout endèté par de loooooooooonngues et nombreuses études en littérature, art et lettres, psychologie, arts drammatiques, scénarisme, etc., et que ses tuteurs lui répèter sans cesse: Tu ne pourras pas gagner ta vie en étant uniquement écrivain et bla bla bla...

Après ses études, il en eut plus qu'assez des bla bla bla. Il partie donc, pour ne plus vivre que sur la oh combien généreuse pension du bien-être social, et se mit à écrire, écrire, écrire et écrire...

Avec sa naturelle passion, il se mit progressivement à ne plus sortir de chez lui, puis, faute d'argent pour s'acheter du papier d'exellente qualité, (car il EXIGAIT ce genre de papier et rien d'autre, au départ) se mit à tracer ses vers et ses poèsies sur les murs de son appartement. Encore et encore...

Puis, drogué par son histoire et sa solitude, il se mit à entendre des voix, LEURS voix, celles de ses personnages.

Bref, il devint fou.

Un beau jour, il acheva son manuscrit. Il emprunta donc de l'argent à sa soeur pour s'acheter un beau complet noir, une nouvelle paire de chaussures.... Et...

AH! MYSTÈRE! Razz


-Description de votre maison pièce de sous-sol: Pleine de livres, de papiers, de parchemins, de pots de crayons, de plumes et...
De gribouillis sur les murs! Very Happy Il y a bien sûr un vieux lit de camp, également.

-Animal : Just me! Razz Laughing

-Autres : //


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Bree Hodge-
ExtraDirty[Admin]
-Bree Hodge-


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2007

Steven G. Empty
MessageSujet: Re: Steven G.   Steven G. Icon_minipostedMar 16 Oct - 20:26

Présentation Magnifique!!! TU EST PLUS QUE VALIDÉ MA CHERE
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-suburbs.1fr1.net
-Bree Hodge-
ExtraDirty[Admin]
-Bree Hodge-


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2007

Steven G. Empty
MessageSujet: Re: Steven G.   Steven G. Icon_minipostedMar 16 Oct - 20:26

par contre mais un vava (je peut te le faire si tu veut demande en mp si oui)
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-suburbs.1fr1.net
Summer Greys
ExtraSweet[Admin]
Summer Greys


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation in WisteriaLane : Maison des Young
How R you : Lonely, Loveless and Bored...
Date d'inscription : 25/09/2007

Steven G. Empty
MessageSujet: Re: Steven G.   Steven G. Icon_minipostedMar 16 Oct - 21:13

Just à little question : tu vis avec Summer ou dans une appartement?


(Bree : Ton avatar est immense... Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Anna Johnson
Chef [Modératrice]
Anna Johnson


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation in WisteriaLane : Euh... Là!
How R you : Fine, fine... And you? :)
Who are you : Moi même!
Date d'inscription : 26/09/2007

Steven G. Empty
MessageSujet: Re: Steven G.   Steven G. Icon_minipostedMar 16 Oct - 21:22

Z'Allo...

Hum hum, il vit dans le sous-sol de ta maison... [ Si j'ai bien compris... XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Summer Greys
ExtraSweet[Admin]
Summer Greys


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation in WisteriaLane : Maison des Young
How R you : Lonely, Loveless and Bored...
Date d'inscription : 25/09/2007

Steven G. Empty
MessageSujet: Re: Steven G.   Steven G. Icon_minipostedMar 16 Oct - 21:24

Ah ok...j'avais pas vu ce léger détail...

(tant mieux alors! mon frère chéri d'amouw va venir habiter chez mouaaaa!)
Revenir en haut Aller en bas
Steven Greys

Steven Greys


Nombre de messages : 26
Localisation in WisteriaLane : Nageant dans mes écrits... Au sens littéral, car je suis sans doute dans mon antre d'écrivain. ^^'
How R you : A "little bit" nervous, in this moment...
Who are you : Personne d'important! Euh, je veux dire... Hum! Steven Greys, enchanté.
Date d'inscription : 16/10/2007

Steven G. Empty
MessageSujet: Re: Steven G.   Steven G. Icon_minipostedMer 17 Oct - 11:08

Et ouais!

P.S: Ah... Elle est magnifique? Bah... Merci! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steven G. Empty
MessageSujet: Re: Steven G.   Steven G. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Steven G.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Dirty Suburbs- :: -First Time- :: ¤Présentations :: ¤Présentations VALIDÉ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser