-Dirty Suburbs-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle rpg sur la saison 4 de Desperate housewives.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Emménagement... ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Greys
ExtraSweet[Admin]
Summer Greys


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation in WisteriaLane : Maison des Young
How R you : Lonely, Loveless and Bored...
Date d'inscription : 25/09/2007

[ Emménagement... ] Empty
MessageSujet: [ Emménagement... ]   [ Emménagement... ] Icon_minipostedVen 28 Sep - 17:58

Le camion de déménagement venait à peine de s'en aller quand une toute jeune femme débarqua. En voyant tout se smeubles et effets personnels dans le jardin, en face de la nouvelle maison où qu'elle venait d'acheter, elle parut légèrement dépitée, mais se releva rapidement et se mit au travail.
Et c'est ainsi, après presque toute une journée de déplacement de meubles et de rangement de vêtements, de nourriture et d'autres accessoires que Summer Greys pût enfin se laisser retomber sur un fauteuil de son petit salon tout sobre et souffler un bon coup, totalement épuisée. À la suite de quoi elle se dirigea vers sa cuisine et se fit une bonne tasse de chocolat chaud (cacao) et revint au salon, juste à temps pour répondre à quelqu'un qui, vraisemblablement, venait de sonner à sa porte...
Revenir en haut Aller en bas
-Bree Hodge-
ExtraDirty[Admin]
-Bree Hodge-


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2007

[ Emménagement... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Emménagement... ]   [ Emménagement... ] Icon_minipostedDim 30 Sep - 21:10

Cela faisait deux jour que Bree était revenue de son voyage de noce, elle revenait belle et en santé, et en ceinte mais ce si est une longue histoire. Bree traversa donc son magnifique jardin en compagnie de son petit panier de muffins fait maison qu’elle venait de faire pour la nouvelle voisine qui d’emménager juste en face.

Bree traversa la rue ses long cheveux roue dansant dans le vent, dans un mouvement parfait. Elle traversa le jardin de l’ex. Maison des Young, elle monta les marches puis elle sonna à la porte. Durant son petit séjour en voyage de noce la maison Young avait bien changé, la façade de la maison était différente, le jardin plus beau et plus de morts enfin peut être bien; car depuis que Marie Alice ses suicidé, dans le salon de cette maison, il n’y a que des horreurs qui se trame dans cette maison. Bree fixa la porte, puis elle aperçus la boîte aux lettre, elle l’ouvrit doucement, puis elle observa les noms sur les enveloppes.
-Summer Greys, dit-elle en chuchotant.
Elle rangea les enveloppes à l’endroit exact ou elle les avait prise, quand soudain la porte s’ouvrit[...]
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-suburbs.1fr1.net
Summer Greys
ExtraSweet[Admin]
Summer Greys


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation in WisteriaLane : Maison des Young
How R you : Lonely, Loveless and Bored...
Date d'inscription : 25/09/2007

[ Emménagement... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Emménagement... ]   [ Emménagement... ] Icon_minipostedDim 30 Sep - 21:33

De sa nature franche et polie, Summer afficha aussitôt un doux sourire et demanda :

"Que puis-je pour vous..."

mais elle ne pût finir sa phrase. Elle se souvenait de ce visage parfait, ces yeux verts et ces cheveux couleur de feu...C'était à cette femme qu'elle avait acheté la maison...

"...Mme Hodge! Quel plaisir de vous revoir....vous me semblez en grande forme, comment allez-vous?"

Eh oui...la petite curieuse qu'était Summer avait été tellement seule depuis qu'elle éatit arrivée à Wisteria Lane que, maintenant que quelqu'un se présentait à sa porte, elle avait des tonnes de choses à dire!
Revenir en haut Aller en bas
-Bree Hodge-
ExtraDirty[Admin]
-Bree Hodge-


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2007

[ Emménagement... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Emménagement... ]   [ Emménagement... ] Icon_minipostedDim 30 Sep - 21:46

[p.s. tu ne saivais pas que j'était en ceinte, car je t'ai vendue la maison je ne l'était pas]

Bree souria gentiment.
-Je vais bien je vous remercie Madmoiselle Greys ravis de vous revoir.Bree tendis le panier de Muffins à la jeune femme, tout en lui remplant de bien vouloir le redonner le panier quand elle aurait fini.
-Je ne veut pas être, ennuilleuse mais il me reste quelques papier à vous faire signé avant de vous vendre la maison définitivement, quelques détail d'un importance capital.Elle déposa le panier de Muffins tout en atendant que la jeune femme la laisse entré, elle regarda l'interieur de la maison par dessus l'épaule de la nouvelle arrivante un jolie décors dans le style vitage s'offra à elle.
*Magnifique décort*pensat-elle[...]
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-suburbs.1fr1.net
Summer Greys
ExtraSweet[Admin]
Summer Greys


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation in WisteriaLane : Maison des Young
How R you : Lonely, Loveless and Bored...
Date d'inscription : 25/09/2007

[ Emménagement... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Emménagement... ]   [ Emménagement... ] Icon_minipostedDim 30 Sep - 22:00

[HJ : ...je sais...]

Summer pris doucement le panier et fit signe à Bree d'entrer.

"Vous ne m'ennuyez jamais, Madame..."

répondit la jeune femme gentiment.
Puis, après avoir fait entrée Mme Hodge, elle l'emmena jusqu'au sobre petit salon, déposa son bol de cacao sur la table centrale en bois noir et permis à son invitée de s'asseoir si elle le désirait, et l'observa, longuement...Madame Hodge avait changé, non? Elle semblait plus...ronde? (elle est du genre...pas très perspicace! XD)


"Alors...débarrassons-nous de ses papiers, je tarde à enfin pouvoir dire que cette maison m'appartiens... Je viens à peine d'y emménager et elle me plait déja énormément!"

finit par ajouter Summer de son éternel ton enjoué et optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
-Bree Hodge-
ExtraDirty[Admin]
-Bree Hodge-


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2007

[ Emménagement... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Emménagement... ]   [ Emménagement... ] Icon_minipostedLun 8 Oct - 18:03

Bree entra gracieusement à l'interieur de la maison quand soudain Summer Greys dit:
-Vous ne m'ennuyez jamais, Madame...
Bree sourit puis elle se dirigea aux salon pour s'asseoir
-Alors...débarrassons-nous de ses papiers, je tarde à enfin pouvoir dire que cette maison m'appartiens... Je viens à peine d'y emménager et elle me plait déja énormément!-dit Summers
-Certainement! répondit Bree
Elle sortit de son sac quelques feuilles de papiers quel fit signer à Summers Greys
-1 heure plus tard-

-Je suis ravis d'Avoir fait affaire avec vous jeune fille-Bree se leva puis soudain elle retomba sur le sofa.
-Ouch!, Désoler sais le bébé! [HJ: QUELLE COMÉDIENNE loll VIVE LES FEMMES FAUCEMENT CEINTE QUI FONT CROIRE À TOUS LE MONDE QUELLE SON EN CEINTE POUR PROTEGER LEUR FILLE Xd lo0ll]
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-suburbs.1fr1.net
Summer Greys
ExtraSweet[Admin]
Summer Greys


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation in WisteriaLane : Maison des Young
How R you : Lonely, Loveless and Bored...
Date d'inscription : 25/09/2007

[ Emménagement... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Emménagement... ]   [ Emménagement... ] Icon_minipostedMar 9 Oct - 17:27

Une fois chaque papier lu, approuvé et signé, Summer, à son tour, se laissa retomber légèrement sur un fauteuil et sourit à la remarque de son interlocutrice.

"Il se porte bien? je veux dire...le bébé? Et vous?"

demanda la si naíve jeune femme, le sourire au lèvres.
-Si seulement elle avais su voir la supercherie...-
Puis, elle prit sa tasse de chocolat chaud, qui était vide, et enchaîna d'un sympathique :


"Vous en voulez? Il est frais fait...par ma modeste personne...!"
Revenir en haut Aller en bas
-Bree Hodge-
ExtraDirty[Admin]
-Bree Hodge-


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2007

[ Emménagement... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Emménagement... ]   [ Emménagement... ] Icon_minipostedMar 9 Oct - 21:21

[Je te r'appelle que ton personnage à quelques chose à cacher qui tu doit déterminer, car la détective arrive bientôt elle aussi dans le cartier!!!]
-Oui, ca vas! dit-Bree gentiment!
Elle se r'assis doucement.
-Vous en voulez? Il est frais fait...par ma modeste personne...!"dit Summer En designant une tasse de chocolat chaud
-Oui Merci!
Bree s'installa confortablement puis elle observa le décors.
-J'aime bien ce que vous avez fait c'est magnifique -dit-elle en désignant le salon.
-Désoler, pour la question, mais avez vous un mari???
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-suburbs.1fr1.net
Summer Greys
ExtraSweet[Admin]
Summer Greys


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation in WisteriaLane : Maison des Young
How R you : Lonely, Loveless and Bored...
Date d'inscription : 25/09/2007

[ Emménagement... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Emménagement... ]   [ Emménagement... ] Icon_minipostedMer 17 Oct - 23:21

"Merci!"

répondit Summer face au compliment de la charmante dame au sujet de ce qu'elle avait fait avec la maison.
Elle s'éclipsa aussitôt et revint juste à temps avec 2 tasse de chocolat chaud pour entendre la quation de Bree.


"Un mari? Par tout les dieux, non!!!"

répondit la jeune femme, en souriant, amusée.

"Je me trouve un peu trop jeune et puis, de tout façon, Minuit n'aime pas trop les hommes..."

Puis, juste comme elle dit ces mots, une magnifique chat gris aux taches noires entra dans la pièce et grimpa sur le dossier du fauteuil de sa maîtresse, avant de venir s'asseoir sur les genous de celle-ci, qui se mit à le caressa doucement.
Le chat ronronnait bryamment tandis que Summer observait son invitée et son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
-Bree Hodge-
ExtraDirty[Admin]
-Bree Hodge-


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2007

[ Emménagement... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Emménagement... ]   [ Emménagement... ] Icon_minipostedJeu 18 Oct - 13:21

-Mais quel âge avez-vous donc?
Bree pris le chocolat, puis elle se délecta de l'odeur de la boisson chaude. Elle en pris une gorgée puis elle déposa la table sur la petite table en face d'elle.
*

-Bon si vous me fesiez visité votre nouvelle maison! dit-elle interessé
Puis sans attendre de réponse elle se leva puis commenca à regarder autour d'elle.
*


(SORRY 0 INSPI)
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-suburbs.1fr1.net
Summer Greys
ExtraSweet[Admin]
Summer Greys


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation in WisteriaLane : Maison des Young
How R you : Lonely, Loveless and Bored...
Date d'inscription : 25/09/2007

[ Emménagement... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Emménagement... ]   [ Emménagement... ] Icon_minipostedJeu 18 Oct - 13:43

"19 ans...pourq...?"

répondit aussitôt Summers, l'air intriguée. Mais a peine avait-elle finit sa phrase que Mme Hodge se retrouvait debout, presqu'en train de fouiller dans son salon! Et maintenant, elle lui demandait de lui faire visiter la maison!

"Hein? Heu...mais c'est que..."

Son coeur battait à tout rompre! Que pourrait-elle répondre?
Elle se creusa longuement la tête, puis, finit par lâcher :


"...tout est encore en désordre! Je n'ai pas eu le temps de tout ranger, je suis tellement fatiguée, après tout ces déplacements de meubles..."

La jeune femme sourit, gênée, en passant une main distraite dans ses cheveux, tandis que Minuit la regardait, l'air de dire "mais qu'est-ce que tu fout?...continue de me flatter.."
Elle ignora ce fait, et posa le chat par terre avant de se lever et approcher de Bree.
Revenir en haut Aller en bas
-Bree Hodge-
ExtraDirty[Admin]
-Bree Hodge-


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2007

[ Emménagement... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Emménagement... ]   [ Emménagement... ] Icon_minipostedDim 21 Oct - 12:24

Bree commença à observer quand soudain Summer dit :
-...tout est encore en désordre! Je n'ai pas eu le temps de tout ranger, je suis tellement fatiguée, après tout ces déplacements de meubles..
-Ho mais se n’est rien faite moi visité l’essentielle...Bree se dirigea vers la cuisine puis elle commença à observer chaque détail de chaque objet.
-J’ai bien hâte de voir ce que vous allez faire avec le sous-sol...il était tellement horrible d’ailleurs j’aimerais bien le voir!
Bree entrepris de se rendre aux sous-sol, elle traversa le salon puis elle se rendit à la porte du sous-sol....
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-suburbs.1fr1.net
Summer Greys
ExtraSweet[Admin]
Summer Greys


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation in WisteriaLane : Maison des Young
How R you : Lonely, Loveless and Bored...
Date d'inscription : 25/09/2007

[ Emménagement... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Emménagement... ]   [ Emménagement... ] Icon_minipostedDim 21 Oct - 13:17

Dès lors, Summer se précipita devant la porte du Sous-Sol, barrant le chemin à Bree et lui offrant son plus beau sourire.

"Euh...ça ne servirait à rien...je n'ai pas touché au sous-sol...puisque moi, je n'en ai pas besoin..."

Elle soupira, baissa la tête, le coeur battant la chamade.
Pourquoi diable cette femme était-elle aussi curieuse? N'aurait-elle pas pût rester assise sagement dans son fauteuil à siroter son bol de chocolat chaud?
Mais le pire, c'est que cela rendait Summer extrèmement nerveuse...elle détestait qu'on fouille dans ses affaires...
Elle tenta de se détendre et de déraidir ses muscles tendus... (well...elle devra probablement aller voir un masseur après cette dure journée...!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Emménagement... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Emménagement... ]   [ Emménagement... ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Emménagement... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Dirty Suburbs- :: ¤La Banlieue de FairView¤ :: ¤L.Ex Maison Young and now it's GREYS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser