-Dirty Suburbs-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle rpg sur la saison 4 de Desperate housewives.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Steven débarque! (PV Bree)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steven Greys

Steven Greys


Nombre de messages : 26
Localisation in WisteriaLane : Nageant dans mes écrits... Au sens littéral, car je suis sans doute dans mon antre d'écrivain. ^^'
How R you : A "little bit" nervous, in this moment...
Who are you : Personne d'important! Euh, je veux dire... Hum! Steven Greys, enchanté.
Date d'inscription : 16/10/2007

Steven débarque! (PV Bree) Empty
MessageSujet: Steven débarque! (PV Bree)   Steven débarque! (PV Bree) Icon_minipostedMer 17 Oct - 17:55

Ce fut une rude première journée en banlieue pour Steven Greys. En effet, alors qu'il venait à peine d'arriver, sa petite soeur (qu'il avait prit l'habitude de considèrer comme son ange gardien) lui avait annoncer avoir une chose importante à faire durant l'avant midi. Intrigué, il avait cherché à savoir de quoi il s'agissait, en vain: Elle n'avait fait que lui dire qu'il s'agissait d'une surprise et l'avait abandonné sur place, à la sortie de l'aéroport, sans même lui donner un point de rendez-vous.

-Ce n'est pas son genre, c'était-il alors dit, mais je suppose qu'elle me retrouvera d'elle-même puisqu'elle ne donne pas d'indications supplémentaires... Bah, de toute façon elle saura où me trouvez!

En effet, notre écrivain était de nature assez prévisible...
Aussi avait-il entreprit de se procurer les articles nécessaire à sa survie, vu qu'il n'avait -apparement- point eu le temps d'emporter autre chose que les vêtements qu'il avait sur le dos, un carnet noir de fort piètre qualité et un stylo.

********

3 heures après, Steven avait achevé ses emplètes, et marchait maintenant sans but, visitant du même coup cette banlieue où il risquait de vivre assez longtemps... Espèrant croiser "son ange gardien" quelque part, sur son chemin.

Trois grand sacs à chaque bras, il essayait de se rémmorer ce qu'ils contenaient mentalement ce qu'ils contenait pour voir s'il avait tout:
-... de l'encre de qualité suppérieur, trois plumes, une machine à écrire, trois dictionaires de synonymes (pour plus de variété) , un dictionaire de latin, 5 dictionnaire normaux, une machine à écrire, 250 feuilles de parchemin de qualité maximale, un stylo plume... Bon, je crois que j'ai tout! Oh! Zut! C'est vrai, j'ai oublié la bouffe et le reste de trucs sans intérêts...

Soudain, il aperçue au loin une femme rousse qui sortait d'une maison. Il nota qu'elle était assez jolie mais... qu'elle aurait l'âge d'être sa mère. Inconsciemment, il eut le réflexe de s'attarder sur les détails qui fesait son allure tel sa démarche, ses bijoux, sa coiffure, ses yeux, les bijoux qu'elle portaient, si sa montre était digitale ou nom, le fait qu'elle aille un bedon qui, étrangemment, pendait un millimètre de trop sur le côté quand elle marchait, ce qui trahissait le fait qu'il soit faux... Faux? Qui donc voudrait porter un faux ventre de femme enceinte?!

Enfin, peut importe, elle avait une montre, c'était l'essenciel.

Il l'interpella: - Euh... Excusez-moi! Pourriez-vous me donner l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
-Bree Hodge-
ExtraDirty[Admin]
-Bree Hodge-


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2007

Steven débarque! (PV Bree) Empty
MessageSujet: Re: Steven débarque! (PV Bree)   Steven débarque! (PV Bree) Icon_minipostedMer 17 Oct - 22:33

Bree traverssa son salon vêtue seulement d'une robe noir, elle se dirigea vers la cuisine, puis elle commenca à cuisiner.
-*Alors pour ce soir, une crème de carotte, un rotie de boeuf à l'orange, un sobet aux pamplemouse ainssi qu'un gateau aux citron* pensat-elle.
*

Elle commenca à tout préparé dans l'ordre exact dans laquelle elle l'avait trié, elle commenca donc par la crème de carote, par le rotie etc...Tout ce si paraissait énormément glamour, mais dans la famille Hodge/Van de kamp c'était la vie normal.Un vie à l'apparence parfaite et ou le moindre défaut est passible d'une énorme punition, voilà ce dans quois la famillle de Bree vivait à longueur d'année. Énervant me direz-vous mais sa famille avait fini par l'accepter.
*

Elle continua donc à préparé le repas puis après dtrois heure de préparatif elle se dirigea vers sa chambre, elle enfila son ventre de femme enceinte, elle enfila ses souliers puis elle quita sa maison.
*

Elle sortit dehort puis elle marcha le long du chemin quand soudain un homme l'arrêta.
- Euh... Excusez-moi! Pourriez-vous me donner l'heure?Bree leva la tête puis elle aperçus l'homme en question, séduisant, pensa t'elle.
-Oui un instant...Elle pris sa montre puis elle dit d'une voix douce, 4 heure!
Elle passa alors son chemin puis elle partit dans l'autre direction quand soudain elle se retourna.
-Qui êtent-vous?...
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-suburbs.1fr1.net
Steven Greys

Steven Greys


Nombre de messages : 26
Localisation in WisteriaLane : Nageant dans mes écrits... Au sens littéral, car je suis sans doute dans mon antre d'écrivain. ^^'
How R you : A "little bit" nervous, in this moment...
Who are you : Personne d'important! Euh, je veux dire... Hum! Steven Greys, enchanté.
Date d'inscription : 16/10/2007

Steven débarque! (PV Bree) Empty
MessageSujet: Re: Steven débarque! (PV Bree)   Steven débarque! (PV Bree) Icon_minipostedJeu 18 Oct - 13:16

4 heure?! Alors qu'il avait quitté l'aéroport en pleine matinée?!

-Bon sang Summer, mais qu'est-ce que fiche?! Merde!

C'est alors que la rouquine, qui avait quelques secondes auparavant entreprit de poursuivre sa route, lui demanda qui il était.

-Oh non! Elle se doute peut-être de quelque chose maintenant que je me suis laisser penser à voix haute! Meeerrdeuh! C'est cet espèce de traîtement pourit de la cage à fou qui m'a bouzillé mes points de repères! Voilà qu'il m'arrive de penser à voix haute, en plus! Aaaaarrrrgh!
songea-t-il.

- Wa... Euh, Steven. Steven Greys.
Répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
-Bree Hodge-
ExtraDirty[Admin]
-Bree Hodge-


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2007

Steven débarque! (PV Bree) Empty
MessageSujet: Re: Steven débarque! (PV Bree)   Steven débarque! (PV Bree) Icon_minipostedJeu 18 Oct - 13:39

- Wa... Euh, Steven. Steven Greys.
- Greys...répèta t'elle
Elle regarda le jeune homme dans les yeux puis elle regarda la masion de Summer avec atention.
-VOus connaîsser donc Summer Greys!
Elle regarda à nouvaux le jeune homme.
-Heu...Est-ce vous aimez le thé! dit-elle pour le distraire.
*

Elle lui indiqua le chemin de sa maison puis elle lui fit signe de le suivre.
-Venez! Elle jeta encore un regard furtif à la maison de Young puis elle débaras la porte de chez elle! Elle posa son manteaux sur le porte manteau puis elle courue à la cuisine préparé le thé.
-*Qui est-il* pensat-elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-suburbs.1fr1.net
Steven Greys

Steven Greys


Nombre de messages : 26
Localisation in WisteriaLane : Nageant dans mes écrits... Au sens littéral, car je suis sans doute dans mon antre d'écrivain. ^^'
How R you : A "little bit" nervous, in this moment...
Who are you : Personne d'important! Euh, je veux dire... Hum! Steven Greys, enchanté.
Date d'inscription : 16/10/2007

Steven débarque! (PV Bree) Empty
MessageSujet: Re: Steven débarque! (PV Bree)   Steven débarque! (PV Bree) Icon_minipostedJeu 18 Oct - 15:09

- Greys...
Avait-elle répèté tout en le regardant droit dans les yeux.

*Oh, non. Non-non-non-non-non-non-non. Non! C'est pas du tout bon signe ça!*

Se dit-il tout en se sentant blêmir. ( pale )

Heureusement, la potentielle "personne-à-éviter-à-tout-prix" avait détourné le regard pour jeter un oeil à une maison en particulier, et il eut tout juste le temps de reprendre ses couleurs. Étrange, tout de même, qu'elle jette un oeil à cette maison là à cet instant précis...

*En tout cas, ouf!*
Pensa Steven.

-Vous connaîsser donc Summer Greys!
Ajouta-t-elle alors.

*Merde... Et pourquoi avons-nous pris le même nom aussi?!*

-Bah... Euh... C'est à dire que...

-Heu...Est-ce vous aimez le thé!
Le coupa-t-elle soudainement.

-Quoi? Euh... N... Oui! Oui, comme tout le monde!

*Remerde, j'avais oublier qu'aux États-Unis c'était pas le cas de toute la population! Foutue politesse Anglaise! Bravo, j'ai encore l'air d'un pauvre con!*

Voilà maintenant qu'elle lui indiqua le chemin de sa demeure, (qui était d'ailleur la maison d'où elle venait tout juste de sortir) et le priait de la suivre.

*Aaah! Et si jamais elle venait de me démasquer et qu'elle me dénonçait à la police?! Non, calme-toi Steven... Euh... Walter! Non, Steven! Steven, ce sera mieux pour m'habituer. Elle est juste bizare, voilà tout. De toute façon, si je refuse, ça sera pire. Aaaah.... Je déteste les gens!!! À croire qu'il n'y a que Summer que je puisse tolèré...*

Il l'a suivit donc jusqu'à chez elle, entra, déposa ses sacs près de l'entrée sans même remarquer la propreté maladive de la maison dans laquelle il venait de pénétrer et attendit qu'elle l'invite à s'asseoir ou à la suivre quelque part, en obervant les lieux d'un air nerveux, encore une fois sans remarquer la perfection de tout ce qui l'entourait.

Il cherchait un quelquonce indice pouvant lui indiquer que cette femme était de la police en ne négligent aucun détail et, pris d'une implusion d'anxiété incontrôlable, se mit le plus subtilement qu'il put (C'est à dire pas subtilement du tout ^^') à fouiller dans les poches de son manteau pour voir si elle y avait glissé un révolver. À peine rassuré de découvrir que le manteau n'en contenait pas, il le replaca exactement comme la maîtresse de maison l'avait laissé et fit comme si de rien n'était, attendant qu'elle revienne de la cuisine, où elle avait courue de suite en arrivant (ce qui ne manqua pas d'inquièter notre ami, vu que dans bien des maisons, le téléphone se trouve dans cette pièce).
Revenir en haut Aller en bas
-Bree Hodge-
ExtraDirty[Admin]
-Bree Hodge-


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2007

Steven débarque! (PV Bree) Empty
MessageSujet: Re: Steven débarque! (PV Bree)   Steven débarque! (PV Bree) Icon_minipostedJeu 18 Oct - 15:39

Bree courue dans la cuisine puis elle commenca à préparé le thé, elle sortit un de ses nombreux enssemble de thé puis elle y déposa quelques biscuit ainssi que le thé, elle posa le tout sur un plateau puis elle ouvrit un tiroir et elle en sortit un revolver quelle mis dans sa poche par pur sécurité.


-Voilà! dit-elle en revenant au salon

Elle s'assis sur le sofa en fasse de Steven Greys puis elle servis le thé, qaund soudain elle vus que son manteaux était déplacé depuis la dernière fois où elle l'avais posé à cette endroit.

-Heu...vous connaisser donc summer, c'est votre soeur, votre
mêre,
dit-elle avec un sourir mesquin en sachant très bien que Summer n'avais que 19 ans. Elle pris une gorgée de thé puis elle atendit quelle lui répondre! Quand soudain elle se rendit compte que son ventre de femme faucement enceinte était litéralement déplacé sur le côté c'est pourquois avec un mouvement suptile elle replaca son ventre.

-heu....u..Quesque nous disions???
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-suburbs.1fr1.net
Steven Greys

Steven Greys


Nombre de messages : 26
Localisation in WisteriaLane : Nageant dans mes écrits... Au sens littéral, car je suis sans doute dans mon antre d'écrivain. ^^'
How R you : A "little bit" nervous, in this moment...
Who are you : Personne d'important! Euh, je veux dire... Hum! Steven Greys, enchanté.
Date d'inscription : 16/10/2007

Steven débarque! (PV Bree) Empty
MessageSujet: Re: Steven débarque! (PV Bree)   Steven débarque! (PV Bree) Icon_minipostedJeu 18 Oct - 19:51

(HJ: Hum! Hum! Détail j'ai dit avoir replacé le manteau exactement comme tu l'avais laissé mais bon...)

C'est à ce moment que Bree revint au salon. Aussitôt, Steven nota la bosse présente dans sa poche gauche.

Il faillit faire un bon en arrière et pousser un cris de mort mais se contint de justesse et s'assit en face d'elle, droit comme un pic et les mains sur les genoux. Aussi tendu qu'un fil de fer.

-Euh... Vous connaîssez-donc Summer? C'est votre soeur? Votre mère?
Lui demanda-t-elle.

Que fallait-il mieux répondre?!
De nature franche et tranchante, Steven, dans son passé, n'avait jamais sut bien mentir et répugnait à le faire, mais était-ce bien prudent, dans ce cas-çi, de dire la vérité?

*Si seulement je pouvais être l'un des personnages de ces romans clichés! Je serais alors soit bon et pas dans une situation pareille, soit méchant et capable de m'en sortir, au moins! Allons, concentre-toi Steven! As-tu un personnage frimeur en stock? Merde! Il est encore en développement! Ah... Faux fuyant! Suffit de détourner la question, voilà tout! Euh... Et je fais ça comment, moi?!*

- Hem... Et vous? Vous la connaîssez bien on dirait!

*Oh.... Naze! Naze! Naze! Complètement nul comme réplique! Ah... Si la vie était un roman! J'aurais le temps de réfléchir à ce que je dis! Mais hélas, je serais toujours pris dans ce monde où la spontanéïté est reine alors que je manque royalement de tact! Aaah... Le boulet...*

-Et euh... Je ne voudrais pas vous gêner mais... D'habitude je préfère connaître le prénom de ceux chez qui je suis invité.

*Faux. D'habitude je n'aime tout simplement pas être chez autrui ou même tout simplement avec les gens.*
Revenir en haut Aller en bas
-Bree Hodge-
ExtraDirty[Admin]
-Bree Hodge-


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2007

Steven débarque! (PV Bree) Empty
MessageSujet: Re: Steven débarque! (PV Bree)   Steven débarque! (PV Bree) Icon_minipostedVen 19 Oct - 9:26

Bree regarda l'homme avec atetntion, car il ne cessais de changer d'expression facial depuis 15 minutes. Continua de boire son thé avec atention, puis aux fil des gorgée elle se sentait de plus en plus embarasser, pourquois ne voulait il pas répondre.
-Hem... Et vous? Vous la connaîssez bien on dirait! dit Steven
-Heu....Oui...mais vous???
*
Bree sentit l'atmosphère se tendre atour d'elle, elle observais toujours avec atention le jeune Greys qui sans vraiment l'aire de sans apercevoir avais vraiment l'aire d'Avoir une conversation avec lui même.
-Et euh... Je ne voudrais pas vous gêner mais... D'habitude je préfère connaître le prénom de ceux chez qui je suis invité. dit Steven
-Je suis Bree Hodge. Dit-elle sans aucune émotion visible.
*
Elle pris un cookie puis elle se mit à siroté son thé, en atendant une réponse du jeune homme, mais aux bout de 5minute elle en eu mare.
-Mais quesque vous cacher à la fin! dit-elle sur un tons si brusque qu'elle s'étonna elle même...
Elle se laissa tomber dans le sofa avec exaspération...
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-suburbs.1fr1.net
Steven Greys

Steven Greys


Nombre de messages : 26
Localisation in WisteriaLane : Nageant dans mes écrits... Au sens littéral, car je suis sans doute dans mon antre d'écrivain. ^^'
How R you : A "little bit" nervous, in this moment...
Who are you : Personne d'important! Euh, je veux dire... Hum! Steven Greys, enchanté.
Date d'inscription : 16/10/2007

Steven débarque! (PV Bree) Empty
MessageSujet: Re: Steven débarque! (PV Bree)   Steven débarque! (PV Bree) Icon_minipostedVen 19 Oct - 14:56

-Hem... Et vous? Vous la connaîssez bien on dirait!
-Euh....Oui...mais vous???

Il s'était à peine rendu compte qu'elle lui avait répondu tellement il avait dut mal à garder une contenance.

-Et euh... Je ne voudrais pas vous gêner mais... D'habitude je préfère connaître le prénom de ceux chez qui je suis invité.
-Je suis Bree Hodge.

-Ah...
Avait-il fait, ne sachant plus quelle excuse inventer.

5 looooooongues minutes de tension passèrent tandis que Steven cherchait quoi dire et que la dénommé Bree sirotait son thé.

-Mais quesque vous cacher à la fin!
S'exclama soudainement cette dernière en se laissant tomber dans son siège, à bout de patience.

-Mais... Mais... C'est vous qui... Je... Oh et puis merde alors! Suffit que je vous dise mon nom pour que vous me traîniez ici sans plus d'expliquation et que vous entammiez un interrogatoire avec un revolver à porté de main et si mal dissimulé qu'on aurait put le prendre en menace, un faux ventre de femme enceinte en guise couverture pour je ne sais pas quoi et après c'est moi qu'on accuse de cacher quelque chose!?! Est-ce anormal d'être nerveux dans un cas pareil?!

Il avait presque hurlé et sa position de droiture trop parfaite avait littéralement pris le bord, remplacé par les brusques gestes qui accompagnèrent ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
-Bree Hodge-
ExtraDirty[Admin]
-Bree Hodge-


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2007

Steven débarque! (PV Bree) Empty
MessageSujet: Re: Steven débarque! (PV Bree)   Steven débarque! (PV Bree) Icon_minipostedDim 21 Oct - 2:03

-Mais qu’est-ce que vous cacher à la fin!
S'exclama soudainement cette dernière en se laissant tomber dans son siège, à bout de patience.
-Mais... Mais... C'est vous qui... Je... Oh et puis merde alors! Suffit que je vous dise mon nom pour que vous me traîniez ici sans plus d'explication et que vous entamiez un interrogatoire avec un revolver à porté de main et si mal dissimulé qu'on aurait put le prendre en menace, un faux ventre de femme enceinte en guise couverture pour je ne sais pas quoi et après c'est moi qu'on accuse de cacher quelque chose!?! Est-ce anormal d'être nerveux dans un cas pareil?!
*

Bree figea sur place, puis elle se rendit compte que cet homme bien qu’au regard légèrement perturbé, avait comme qui dirait, une touche de perspicacité très bien dissimulé. Elle se ressaisit, puis elle regarda l’homme dans les yeux, elle glissa alors la main vers poche, puis elle en sortit le révolver quelle déposa sur la table en face deux, et elle glissa sa main en dessous de son chandail et elle retira la faux ventre de femme enceinte.
*

-Je suis découverte, dit-elle d’un ton dramatique et légèrement ridicule- Bon je ne vous connais pas, vous ne me connaisser pas, mais comme vous m’avez découverte, je devrez vous dire de quoi il retourne bien que cela me déplaise. Mais, j’attends de vous la même ouverture et la même discrétion.... Il y a quelque mois, ma fille est tombée enceinte et il me fallait la protéger alors mon mari et moi avons improvisé un scénario très plausible qui me permettait de pouvoir être enceinte à la place de ma fille c’est pourquoi je suis faussement enceinte...elle fini la dessus elle se retourna elle pris le revolver et elle le pointa sur Steven Greys.
-Maintenant, c’est à vous...racontez-moi...et pas de mensonge...et bien sur je serai aussi discrète que possible!!!Elle pointait le revolver sur Steven avec un regard déterminer, ce qui indiquait quelle ne lâcherais pas prise. Elle se r’assis toujours en pointant l’arme sur l’homme puis elle pris un biscuit.
-Allez-y...dit-elle!
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-suburbs.1fr1.net
Steven Greys

Steven Greys


Nombre de messages : 26
Localisation in WisteriaLane : Nageant dans mes écrits... Au sens littéral, car je suis sans doute dans mon antre d'écrivain. ^^'
How R you : A "little bit" nervous, in this moment...
Who are you : Personne d'important! Euh, je veux dire... Hum! Steven Greys, enchanté.
Date d'inscription : 16/10/2007

Steven débarque! (PV Bree) Empty
MessageSujet: Re: Steven débarque! (PV Bree)   Steven débarque! (PV Bree) Icon_minipostedJeu 1 Nov - 21:04

Elle venais finalement de s'avouer vaincu:
-Je suis découverte...
Dit-elle d'un ton que Steven trouva si ridiculement mélodrammatique et cliché qu'il eu du mal à retenir son sens critique qui lui hurlait de lui rire en plein visage et de l'invectiver.

Au moins, elle avait poser son revolver à la vue et retirer son faux ventre...

- Bon je ne vous connais pas...

*Comment peu-t-elle s'enfoncer de la sorte?! Bien sûr qu'elle ne me connais pas! D'ailleur si c'était le cas je serais déjà mort...*

-...vous ne me connaisser pas, mais comme vous m’avez découverte, je devrez vous dire de quoi il retourne bien que cela me déplaise.

*Bravo! Tu finis enfin par t'améliorer un peu!*

-Mais, j’attends de vous la même ouverture et la même discrétion.... Il y a quelque mois, ma fille est tombée enceinte et il me fallait la protéger alors mon mari et moi avons improvisé un scénario très plausible qui me permettait de pouvoir être enceinte à la place de ma fille c’est pourquoi je suis faussement enceinte...

*Ghein? Enceinte à la place de sa fille... Techniquement, ça n'est pas possible...*

Cherchant une quelquonque parcelle d'explication, (mais ne prenant bien entendu pas l'initiative de poser des questions) il fixa le sol durant à peine une demi seconde...

Terrible erreur.

Ce fut tout juste assez pour qu'il se retrouve piégé, l'arme de cette étrange bonne-femme pointée droit vers lui, et, comble du malheur, assiègé d'une incommensurable angoisse qui lui fesait perdre tout contrôle sur lui-même.

Il eu un prodigieux sursaut et poussa un cris de stupeur:
-Aaaaaaahhhhh!!! Qu'est... QU'EST-CE QUI VOUS PREND?!?

-Maintenant, c’est à vous...racontez-moi...et pas de mensonge...et bien sur je serai aussi discrète que possible!!!

Son regard était si confiant et impassible que notre écrivain sentit son coeur bondir dans sa pointrine avec une intensité telle qu'il crut un moment que s'il perdait la vie durant cette conversation, se serait moins l'arme que sa propre sensibilité qui en serait tenu responsable.

Bree saisit alors tout bonnement l'un de ces fichu biscuits et y croqua avec une élégance et une tranquillité d'esprit qui glaça tout entier le jeune homme. Il pâllit.

-Allez-y...dit-elle!

*Exactement ce que je redoutais! Je vais tout lui avouer d'un coup et elle apuera sur la gachette, peut-être même seulement par réflexe, sans réagir tout de suite, ensuite elle appellera la police. Si jamas j'ai de la chance, elle aura manqué mes organes vitaux et on me traînera à l'hopitâl, puis je retournerais là bas pour ne plus en resortir, Summer sera accusée de complicité et écopera d'une sévère peine et sa vie sera détruite par ma faute... POURQUOI MOI?!?*

-Je... J'ai... J'ai...
Il sentit des gouttes de sueurs froides qui perler partout, sur son corps.

*NON! Il n'en ai pas question! Je ne laisserais pas Summer pourir en prison! JAMAIS!*

-NON! JE... JE REFUSE! Et puis... Qu'est... Qu'est-ce qui vous dit que j'ai quelque chose à me reprocher, hein?! Vous n'avez aucune preuve! Vous... Vous... Je... JE POURAIS VOUS TRAÎNEZ EN COURS POUR ÇA! POUR MENACE DE MORT! Vous... Vous commencer par me demander si je connais Summer Greys et.... et... Et à la fin je me retrouve avec un revolver en plein entre les deux yeux!?! VIEILLE CHIPIE! EN PLUS JE PARIT QUE VOUS VOUS FEREZ PRENDRE D'UN COUP, AVEC VOTRE HISTOIRE DE FEMME ENCEINTE QUI PROTÈGE SA FILLE!

Il avait crié. L'avait insulté.

*Très brillant! Pas possible! Vouloir jouer les héros dans une situation pareille! Je vais crever ici, ce n'est plus qu'une question de secondes...*

Il inspira bruyament. Expira.
Essayant de se calmer un peu.

-Dites... Vous... Vous n'allez tout de même pas me... me... me tuer? Qu... Qu'est-ce que j'ai f... fait?

Demanda-t-il d'une voix tremblotante et faible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steven débarque! (PV Bree) Empty
MessageSujet: Re: Steven débarque! (PV Bree)   Steven débarque! (PV Bree) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Steven débarque! (PV Bree)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Bree Hodge-
» Seul[Pv Bree Hodge]
» Steven G.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Dirty Suburbs- :: ¤La Banlieue de FairView¤ :: ¤L.Ex Maison Young and now it's GREYS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser